Atomiseur reconstructible : Passer au vapotage et à la cigarette électronique ? C’est le conseil pour les fumeurs

Quand on est fumeur depuis de très nombreuses années (trop nombreuses surtout)et que l’on souhaite arrêter de fumer mais que l’on est esclave d’une dépendance extrêmement forte à la cigarette, il est important de savoir se faire aider pour arrêter. En effet, si vous n’arrivez pas à arrêter de fumer, cela ne veut pas dire que vous manquez de volonté. Cela veut simplement dire que vous avez une dépendance physique forte à la nicotine qui vous fait ressentir des symptômes gênants lors de l’arrêt.

Si vous avez déjà essayé plusieurs techniques pour le sevrage tabagique mais que vous n’avez jamais tenté sérieusement la cigarette électronique, alors c’est le moment ou jamais !

Comment arrêter de fumer avec la e-cigarette ?

Dans un premier temps, on va vous expliquer comment fonctionne une dépendance à la nicotine. C’est assez simple. Vous avez une cigarette électronique, qui fonctionne avec une batterie rechargeable (d’où le fait que l’on commercialise souvent les batteries par lot de deux), une résistance et réservoir.

Aparté : si vous souhaitez faire des modifications sur la résistance, vous pouvez acheter un atomiseur reconstructible.

L’idée est simple ? Vous conservez le geste, vous aspirez et expirez de la vapeur, et surtout vous prenez un peu de nicotine. Comment ? Le liquide que vous allez mettre dans le clearomiseur (l’autre nom du réservoir) peut être plus ou moins dosé en nicotine. C’est avec un calcul basé sur votre consommation en nicotine classique que l’on établit le dosage de l’e-liquide.