Impression graphique : les flyers vous connaissez?

Si vous voulez faire de la publicité pour un produit que vous vendez, ou pour un produit que vous produisez, ou pour une promotion exceptionnelle, ou bien faire connaître les services que vous proposez aux gens ; tout cela nécessite bien évidemment une impression graphique, de ces différents messages que vous voulez faire passer avec différentes couleurs et formes, selon le besoin de chacun. Il existe plusieurs types de supports sur lesquels on peut imprimer, nous allons vous parler du moyen le plus répandu et connu dans le monde du marketing “ le flyer”

  • Une mini-fiche sur papier généralement au format plus petit que le A4, qui est distribuée ou déposée dans des endroits où il y a beaucoup de passagers pour cibler un public large et divers.
  • Le flyer peut être distribué dans les boîtes aux lettres, ou main à main, ou même les mettre sur les pare-brise des voitures.
  • Souvent utilisé pour promouvoir un événements ou soirées.

Faire promouvoir son événement

Vous voulez faire promouvoir un événement sur des flyers, des bannières, des affiches, il faut donc contacter une agence de communication ou un infographe pour vous faire votre impression graphique, sur notre site : http://graphtiik.com vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour ça